MESSAGES ROMANTIQUE POUR LA SAINT VALENTIN

 Messages de st valentin pour profiter de cette fête et échanger des mots doux avec votre amoureux ou amoureuse.


Je pense à toi ce jour de la Saint Valentin mais cette pensé dure 12 mois...Je t'aime mon amour.

--------------------
S'il poussait une fleur à chaque fois que je pense à toi, alors la terre serait un immense jardin.
 

Je t’envoi 3 fleurs : la 1ère pleine d’amitié, la 2ème pleine de fidélité et la 3ème pleine d’amour pour te souhaiter joyeuse Saint Valentin.

Pour la Saint Valentin Je ne veux ni cadeau, ni fleur, ni promesse, seulement le don de ton cœur.
---------

Plutôt que de m’offrir une fleur d’un jour, offre-moi ton cœur pour toujours. joyeuse Saint Valentin.

 

J'ai écrit ton nom sur le sable mais la mer l'a effacé. Sur une pierre mais la mer l'a emporté. Sur mon coeur et la pour toujours il restera.( joyeuse Saint Valentin)


Related

Valentines day 2963848486091026950

Enregistrer un commentaire

emo-but-icon

Hot in week

Recent

Comments

Side Ads

Text Widget

Connect Us

item