JOYEUX ANNIVERSAIRE MESSAGE

Des messages pour souhaiter un joyeux anniversaire... 
Des messages pour souhaiter un joyeux anniversaire...

Que ce jour t'apporte bonheur et joie et comble ton coeur de rêves exaucés ! tu mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs. Bon anniversaire 
Une fête c'est comme une fleur, ça ne dure que quelques heures. Mais ça laisse dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir ! Tout ce que tu veux pour ta fête et bien plus encore je te souhaite. Joyeux Anniversaire !


Et encore une bougie de soufflée

et encore une année de passé
jour après jour, l'année fais son tour,
et voila le retour, du plus beau jour,
le jour de ton anniversaire..


Que bonheur plaisir et réussite t'accompagne,

joyeux anniversaire ...

J'aurais voulu t'offrir la lune le soleil et la mer , toute les planète de l’univers j'aurais voulu des mots extraordinaires des poème en cascade et rivière et j n'ai que ses mots éphémère pour te souhaiter une bonne anniversaire . je t'aime aujourd'hui encore plus que hier...
Une bougie de plus sur un gâteau

un printemps de plus dans une vie
un peu de soleil dans l'âme
un jour qui sort de l'ordinaire
mille sourires, joies et sentiments liés en une merveilleuse joie du coeur...Joyeux anniversaire 



Que cet anniversaire soit le commencement des plus belles années de ta vie Joyeux anniversaire !
salut , je prends cette instant pout te souhaiter un heureux et bonne anniversaire il ya des dates que l'on oubli mais la tienne est a retenir 
Mes vœux les plus chère enveloppé du bonheur parfumé de joie et bien garni de réussite car cette année t'ouvre les porte de la richesse et la joie. joyeux anniversaire
Happy birthday





Related

Anniversaire 7651583482411769724

Enregistrer un commentaire

emo-but-icon

Hot in week

Recent

Comments

Side Ads

Text Widget

Connect Us

item