POÉSIE POEME

Poeme poeme ,chaque poème est un trésor de sentiments. poeme d amour 
Poésie poeme
POÉSIE POEME      

Poésie poeme
ÉTINCELLE


Bouche close sur les univers 

Sans paradis 

Dis-moi avec tes mains 
La science de tes désirs 



Ensemble perdus dans la même lumière 

Ensemble baignés des rayons d’or 

Nous appelons le matin 


Mais le matin ne viendra pas 



Notre nuit jamais ne finira 

Et dans la soie de nos caresses 

Des papillons viendront à naître
Poésie poeme
Au clair de tes yeux

Il fait clair dans tes yeux
Et j'aime m'y sentir enfermé
Les murs
y sont plus loin que l'horizon
Je n'ai que leur azur
pour me repérer
Les ombres se dissimulent
Les pièges sont doux
Je n'ai pas peur
Je n'ai pas honte

Il fait clair dans tes yeux
Et j'aime m'y sentir enfermé
Tes paupières sont des portes
Que je voudrais refermer derrière moi
A jamais. 
 

Poésie poeme

M'aimeras-tu encore ? 



M'aimeras-tu encore plus fort ? 



Lorsque mon coeur vivra l'automne et mon humeur les saisons, 

M'aimeras-tu toujours plus fort ? 



Et quand les fruits de notre amour iront vers d'autres rivages, 

Pourrai-je encore combler ton coeur ? 



Quand ma main prendra la tienne dans le pardon ou la passion, 

Pourrai-je encore faire ton bonheur ? M'aimeras-tu encore ?... 


Related

Poèmes d'amour 7994219044500303847

Enregistrer un commentaire

emo-but-icon

Hot in week

Recent

Comments

Side Ads

Text Widget

Connect Us

item