MESSAGE BONNE NUIT MON AMOUR



« Il vaut mieux avoir de l'avenir que du passé. »
de Victor Cousin




 « Une année qui finit, c'est une pierre jetée au fond de la citerne des âges et qui tombe avec des résonances d'adieu. »

de Firmin van den Bosch

« L'année à venir n'existe pas. Nous ne possédons que le petit instant présent. »
de Mahmûd Shabestarî


« Je n’arrive plus à souhaiter aux gens une heureuse année. Pas quand je songe vraiment à ce qui les rendrait heureux. »
de Gerald F. Lieberman


« Il n'est pas au pouvoir de notre volonté de ne pas souhaiter d'être heureux. »
de Nicolas de Malebranche


« Un jour, on aura besoin d'un visa pour passer du 31 décembre au 1er janvier. »
de Jacques Sternberg


« Je ne prendrai pas de calendrier cette année, car j'ai été très mécontent de celui de l'année dernière ! »
de Alphonse Allais


« Les deux mille ans qui se sont écoulés n'étaient rien d'autre qu'un battement de cil à l'aune du temps long de l'évolution. »
de Tim White

« Si l'on avait commencé à compter les siècles depuis Eros ou Vénus, et bien on n'en serait pas là ! »
de Jacques Prévert



Related

Message de bonne nuit 2415099029379811751

Enregistrer un commentaire

emo-but-icon

Hot in week

Recent

Comments

Side Ads

Text Widget

Connect Us

item