L'AMOUR

Court sms d'amour a envoyer a votre amour ....SMS LOVE

L'AMOUR

l amour

Je t’aime, tout simplement.


Être avec toi, c’est réaliser tout mes désirs.


Ton amour est la seule chose dont j’ai besoin.

 7 lettres, 3 mots, JE T’AIME.


Ton sourire fait battre mon cœur à 100 à l’heure.



 Tu illumine ma vie, je t’aime.


Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi!
Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi.



Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.


Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon cœur qui vous écoute. 


les oiseaux ont des ailes pour voler et j'ai un coeur pour t'aimer.


l'amour


Related

Texto d'amour 5504719126663164203

Enregistrer un commentaire

emo-but-icon

Hot in week

Recent

Comments

Side Ads

Text Widget

Connect Us

item