DES SMS D'AMOUR



Si tu es triste pense à moi, si tu te sens seul envoi moi un message, si tu cherche un vrai ami appel moi, si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime



Si tu cris, si tu pleure, si la nuit te fais peur au fond de ton cœur si tu cherches un confident pense à moi je ne serais jamais loin de toi... 



Si j’étais une larme dans tes yeux , j'aimerai vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres mais si tu étais une larme dans mes yeux je ne pleurai jamais pour ne pas te perdre 



Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle c'est toi. 


 J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre



Si j'étais un juge et toi l'accusée, je te condamnerai à m'aimer. 



La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le cœur et je t'en remercie.



La seule chose qui fait que ma vie est moche, c'est que tu sois plus belle qu'elle.



Le seul endroit où je me sens à l’abri c'est lorsque je suis dans tes bras.



L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.


Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi.



Je t'envoie un bouquet d'amour et de baiser pour que tu sache que tu es toujours dans mon cœur .



Tel l'eau qui coule dans un fleuve pour alimenter la mer, ton amour coule dans mes veines, et alimente mon coeur.

♥ 



Related

SMS damour 2070598124017927917

Enregistrer un commentaire

emo-but-icon

Hot in week

Recent

Comments

Side Ads

Text Widget

Connect Us

item