BONJOUR MON AMOUR

BONJOUR MON AMOUR

SMS Bonjour d'amour 01

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.

SMS Bonjour d'amour 02

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.

SMS Bonjour d'amour 03

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

SMS Bonjour d'amour 04

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon cheri

SMS Bonjour d'amour 05

Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…

SMS Bonjour d'amour 06

Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse,
c’est un message de ta déesse,
qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…

SMS Bonjour d'amour 07

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.

SMS Bonjour d'amour 08

Bonjour, je suis un SMS spécial qui pense tout seul… J’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.


SMS Bonjour d'amour 09

Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers.
Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous !

SMS Bonjour d'amour 10

Les rayons du soleil veulent que tu te réveil,
les oiseaux chantent et te disent bonjour.
Moi aussi 

SMS Bonjour d'amour 11

La nuit s’achève, une journée commence,
puissent ces quelques mots illuminer ton visage
comme le soleil illumine le sol.

SMS Bonjour d'amour 12

Une nouvelle journée commence,
pleine de bonheur et d’espoir,
lèves toi vite et pars à sa rencontre.


SMS Bonjour d'amour 13

Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.
Bonjour d'un personne qui vous apprécie.



Related

SMS bonjour 4110210952584685616

Enregistrer un commentaire

emo-but-icon

Hot in week

Recent

Comments

Side Ads

Text Widget

Connect Us

item