BLAGUES DROLES

juste pour rire un peut d humour

« L'humour et les blagues peuvent non seulement avoir un effet thérapeutique à court terme mais aussi sauver des civilisations tout entières. »
Bernard Werber 
BLAGUES DROLES

blague drole

Un couple de randonneurs à la campagne. La femme : 
- Chéri...Ce paysage me laisse sans voix !
- Parfait, nous campons ici !

blague drole

Amitié féminine : 
Une femme n'est pas rentrée à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, elle raconte a son mari qu'elle a dormi chez une amie. Le mari appelle ses dix meilleures amies. Aucune ne confirme.
Amitié masculine : 
Un homme n'est pas rentré à la maison de toute la nuit. Le lendemain matin, il raconte à sa femme qu'il a dormi chez un ami. La femme appelle ses dix meilleurs amis. Huit d'entre eux confirment que le mari a dormi chez eux et deux soutiennent même qu'il est encore là.

blague drole

- Le docteur à sa patiente :
- Madame, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer !
- Pas madame, mademoiselle !
- Ah ! Dans ce cas, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer...

blague drole

Une petite fille parle à sa mère pendant un mariage :
- Maman, pourquoi la mariée est en blanc ?
- Parce que le blanc est la couleur du bonheur, et aujourd'hui c'est le plus beau jour de sa vie !
- Alors pourquoi le mari est en noir ?

blague drole

Une femme demande à son mari : 
- Chéri, quel genre de femme préfères-tu ? 
Les femmes belles ou intelligentes ? 
- Aucune des deux, ma chérie... Tu sais bien que je n'aime que toi...

blague drole

J'ai été marié trois fois. — Des enfants ? — Non, non ! toujours des adultes !"

blague drole

Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."

blague drole

Deux maris discutent :- Ma belle-mere est un ange ! - T'as de la chance, la mienne est encore en vie.

blague drole

C'est un zéro qui rencontre un huit.
Et le zéro dit au huit : "Tiens, t'as mis une ceinture aujourd'hui !" 

blague drole

Dans un magasin de vêtements à la mode, un jeune homme demande à la très jolie vendeuse:
"Je voudrais acheter des gants pour ma femme mais je ne connais pas sa taille"
"Laissez-moi les essayer" dit elle en prenant les gants.
"Oui allez-y... Ses mains sont à peine plus fines que les vôtres. C'est bon, je vais les prendre." dit le gars à la vendeuse
"Vous faudra-t-il autre chose?"
"Euh oui, maintenant que vous le demandez... Je vais aussi lui acheter un soutien-gorge et une culotte."

les meilleurs blagues droles, humour, rire et sourire, blague drole


Related

blague 7874894373526144981

Enregistrer un commentaire

emo-but-icon

Hot in week

Recent

Comments

Side Ads

Text Widget

Connect Us

item